avouez que vous avez vu ça que très très rarement de sourire c'est vrai quoi sa lui arrive pas souvent a celui la X) mouhahaha il neige a cause de lui ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Tue 15 Jun - 18:09Â Â Â Post subject: LA J'AI UNE GRANDE EXCLU ET C'EST PAS QUE J'AI FAIM !!!!!!!!
MHOUHAHAHAHA je vous dit pas ou j'ai trouver mon image en exclu gniark gniark ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Tue 19 Oct - 13:37Â Â Â Post subject: LA J'AI UNE GRANDE EXCLU ET C'EST PAS QUE J'AI FAIM !!!!!!!!
chuuut !! secret X) en même temps les meilleures image sont dans les video
quand meme le voir sourire sa fait bizard XD ( je dit sa pour rester dans le sujet ) ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Wed 10 Nov - 15:56Â Â Â Post subject: LA J'AI UNE GRANDE EXCLU ET C'EST PAS QUE J'AI FAIM !!!!!!!!
sa reste un evenement rare je propose que chacun fasse les vingt petit point du silence je commence . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . a vous !! ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫