Posted: Mon 5 Jul - 12:54Â Â Â Post subject: les dessin animer a la con
bon alors voila ici vous pouver partager vos desssin animer a la con preferer avec les autre menbre alors voila moi je met kaeloo c'est un truc pour gosse mais c'est l'eclate X ) il y a la grenouille qui fait du dedoublement de personaliter le chat sadique l'ecurueil accro et le canard... legerement defoncer XD bon amusement
bon voila un episode mais je vais essayer dans trouver d'autre ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Fri 9 Jul - 14:28Â Â Â Post subject: les dessin animer a la con
normal c'est pas très connut mais moi j'adore le concepte et facile a comprendre l'alien a peter sa soucoupe volante et il parcourt les epoque mais a chaque fois il tombe dans une emmerde il creve et revien a la vie pour eviter l'emmerde et il continu ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Sat 10 Jul - 08:26Â Â Â Post subject: les dessin animer a la con
oui je sait on aime parceque notre Q.I sous develloper na pas de mal a comprendre vu que c'est tout bete XD ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Wed 14 Jul - 17:03Â Â Â Post subject: les dessin animer a la con
oui ont a enfin tuer le loup !!! ont et trop fort c'est nous les meilleure XD ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Wed 14 Jul - 17:09Â Â Â Post subject: les dessin animer a la con
oui vive nous ( alors ok aujourd'hui je vais ecrire en rose funky alrs ) ta vu commen ils sc'etati barrer et comment on a cioncer son tiket de caisse dasn la portiere de sa voiture XD ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫