Posted: Fri 3 Sep - 17:17Â Â Â Post subject: la france musique , flim , livre , manga
bon et bien voila nous habitont en france mais la france c'est pas le japon ni l'amerique mais elle a quand meme des bon coter alors je voudrait parler de sa voila
musique : moi sans esiter je dirait indochine ( j'adore !! )<3<3
et pis noir desir aussi c'est très bien oui oui <3
vous inquieter pas si le debut c'est nul c'est normal
bon je vous demande d'ecouter parceque c'est trop bien j'adore ( au moin le karaoker et l'homme presser et pis et pis tous en faite tous parceque KYHAAAAAAAAAAAAAAAA )
bon et ben c'est tou... pour le moment ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Sun 17 Oct - 12:28Â Â Â Post subject: la france musique , flim , livre , manga
bah oui mais si ont fait greve les gen viendront pas donc c'est un peu con X) alors moi je met mon groupe que je soul tout le monde avec ... KYO <3 le tout avec naruto XD
et voila !!! ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Tue 19 Oct - 13:42Â Â Â Post subject: la france musique , flim , livre , manga
mais bon c'est un peu normal combiende delir a deux on c'est deja fait .... j'ai arreter de compter après 500 X) ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Tue 19 Oct - 15:58Â Â Â Post subject: la france musique , flim , livre , manga
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR, JE MEEEEUUUH BATTRAIS SANS REPIS, JE FERAIS TOUT POUR ETRE VAINQUEUR ET GAGNER LES DEEEFIIIIIIIS ! Quoi ? Moi HS ? Pfff n'importe quoi ! ____________________