Previous topic :: Next topic Â
Author
Konan AnbuOffline Joined: 04 Oct 2009 Posts: 1,139Localisation: In the Forum x)
¤ Parrain ¤ : Nichaan
: 246
: 0.22
Posted: Wed 15 Sep - 20:38Â Â Â Post subject: Les Kages ! Attention Changement !
Bonjour, bonsoir ( comme vous voulez --' ) Je crée se topic pour vous annoncer que la liste des Kages va faire une grande mise a jour ! Ce qui veut dire que tous ceux qui sont Kages; doivent poster ici pour garder leur titre de Kage. Ceux qui ne sont plus actifs depuis 1 mois Minimum, n'ont plus leur titre de Kage! J'ai vérifié l'activité ( & Inactivité ) de chaqu'un et voici la liste des Kages avec leur activité ou leur inactivité et les disponibilités ; -Hokage ~> Konoha No Kuni [ Pays du feu ] : Naruto_Uzumaki -Kazekage ~> Suna No Kuni [ Pays du vent ] : Gaara No Sabaku -Mizukage ~> Kiri No Kuni [ Pays de l'eau ] : Konan -Tsuchikage ~> Iwa No Kuni [ Pays de la terre ] : Libre -Raikage ~> Kumo No Kuni [ Pays de la foudre ] : Libre Supléments : -Hoshikage ~> Village caché de l'étoile : Libre -Getsukage ~> Village caché de la lune : Libre -Otokage ~> Village caché d'Oto : Libre -Amekage ~> Village caché d'Ame : Libre -Kusakage ~> Village caché de l'Herbe : Libre -Takikage ~> Village caché de la Cascade : Libre Sachant que Les Kages et les membres du Staffs ont le droit a La cours de la Justice; Cet endroit est strictement interdit a tout les autres membres du forum mise a part ceux que je vien de citer. Donc c'est pour sa que j'ai mis en place une sorte de Test ; Voila les esplications : La personne voulant etre Kage devra passer une sorte de Test pendant un lapse de temps ... Et a la fin du délai , on se réunit dans la cours de justices , et on donne notre verdict . Sachant que pendant se délai , il devra prouver qu'il peut devenir Kage ( Sans en rajouter une couche par dessus [ ex : Ouai je vais etre Kage moi , alors me parler pas comme sa ] ) La c'est un avertissement .. et au bout de 4 , 5 avertissements ; c'est l'annulement de son test pour devenir Kage On choisira le temps que le test mettra. Ce n'est juste qu'une question de sécurité. Attention ! Si quelqu'un ne veut plus être Kage, il n'a qu'a le dire ici sur ce topic. Sur ce, si au bout de deux semaine ( jusqu'au 29 - 3O Septembre ) il n'y a plus d'inactif, le changement sera terminer. & Voici la liste des Kages La liste ici Cordialement; Konan. ____________________ Last edited by Konan on Sat 18 Sep - 11:42; edited 2 times in total
Back to top
Gaara No Sabaku Modérateur GlobalOffline Joined: 22 Aug 2010 Posts: 415Localisation: A Suna
¤ Parrain ¤ : Moi!! XD
: 375
: 0.90
Back to top
Back to top
Gaara No Sabaku Modérateur GlobalOffline Joined: 22 Aug 2010 Posts: 415Localisation: A Suna
Back to top
Back to top
Back to top
Naruto_Uzumaki KageOffline Joined: 07 Sep 2010 Posts: 70Localisation: Konoha!!
¤ Parrain ¤ : Gaara No Sabaku
: 70
: 1.00
Back to top
Back to top
Naruto_Uzumaki KageOffline Joined: 07 Sep 2010 Posts: 70Localisation: Konoha!!
¤ Parrain ¤ : Gaara No Sabaku
: 70
: 1.00
Back to top
Back to top
Back to top
Back to top