Forum Naruto-XD Forum Index
Faire un lien Forum Naruto-XD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

hé ... les gens .. devinez quoi ? ! je suis pas morte !

Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> Bureau d'enregistrement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lune-suna
Chuunin
Chuunin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
¤ Parrain ¤: naruto-XD
Blog: URL
Rio(s): 695
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 14 Jan - 18:36    Post subject: hé ... les gens .. devinez quoi ? ! je suis pas morte ! Reply with quote

et bien ... quoi dire mes p'ti amis ? ça doit faire un sacrée moment que je ne suis plus revennue ici , mais tout les soir dans mon lit j'était prise de remord !! CAR oui je sais ! je sais que sans moi votre vie et triste et morose ! excuser moi alors pour votre plus grand et heureux plaisir ... veuillez acceillir LUNE ( la magnifique, l'intelligente,la belle, la tout ce que vous voulez !!!)
j'ai dut changer depuis la dernière fois non ? je me represente ? ben je suis toujours egale a moi même , j'ai 14 ans , toujours fan de manga , grande fan de muse ,j'adore dessiner voia quoi !

avouez ! je vous aie manqué !!

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent Numéro 2
Rio(s): 3,962
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Sat 14 Jan - 19:42    Post subject: hé ... les gens .. devinez quoi ? ! je suis pas morte ! Reply with quote

Lol t qui ? mdr
Oui me souvient mais triste a dire que se fofo est dead et par contre bonne nouvelle ta un autre qui vien d'être ouvert

http://mirakuwa-the-island.forumgratuit.fr

-Stone Heart-

Back to top
lune-suna
Chuunin
Chuunin

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
¤ Parrain ¤: naruto-XD
Blog: URL
Rio(s): 695
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 21 Jan - 15:15    Post subject: hé ... les gens .. devinez quoi ? ! je suis pas morte ! Reply with quote

ben ......... quel dommage! j'y ai vraiment passé de bon moment !! mais bon je vois que je vais devoir aller sur le p'ti nouveau !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> Bureau d'enregistrement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Top-Mega-Films

Tous droits réservés Naruto-XD.com © 2008-2010 Masashi Kishimoto

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Improved by Naruto-XD