Posted: Thu 14 May - 23:58 Post subject: Pokémon ! XP
Qui na jamaiis écouter Pokémon ? Je saiis , cest pour les enfant >__> Maiis jadooreuuh sa *0* Jadore Pikathu ^-^ Maiis jaiime miieux Eevee ! =P Bref , Pokémon cest : Un Garcon qui sapelle Ach qui va parcourir le monde a la recherche de badjge avec en tout premier Misty , puis il va rencontrer Brook . Les personnage principal sont Ach et Pikathu . Pikathu est une petite créature qui lance des éclaires et qui est toute jaune =P Je saiis , cest un manga «bébé» mais franchement , qui a jamais écouter sa? Qui a jamaiis triper sur se manga ? Qui a encore un toutou de pikathu ou une simple photo , dans sa chambre ? alors bref , voila XP a gauche , on vois Misty , au millieux , Ach , et a droite , Brook , au milleux , qui lance des éclaires , cest Pikathu ____________________
Posted: Fri 15 May - 19:04 Post subject: Pokémon ! XP
Moi j'adoooore! Vraiment =3 J'trouve que c'est un manga trooop mimiii! ^w^ C'est vrai, qui n'a jamais aimé au moins une fois dans sa vie Pokemon? D'ailleur, avat je collèctionnais et échanger des cartes Poké que j'avait ( A chaque fois j'prenais les plus mignon, genre Goupix, Pikachu, Poussifeu... ) ! mdr ____________________
Ai Shiteru...♥
Last edited by bakaland on Sat 16 May - 11:41; edited 1 time in total
Posted: Sat 16 May - 11:49 Post subject: Pokémon ! XP
Sa fait environ 8 ans que je joue au pokemon, et maintain la version platine hahahahahahahahaaahahahahahahahahahahahhah . Je suis un peu pokémaniac, j'ai meme telecharge sur portable........en tout c'est un bon joue et serie. Vive les D... pokemon ____________________ Est tu l'opposé du monde? ou bien de la mort. La mort n'est jamais en retard avec les hommes, dit moi pourquoi et pourquoi et tu toujours en vie.
Posted: Sat 16 May - 12:08 Post subject: Pokémon ! XP
a moi j adore je regarde toujours les episode a la téle j ai des cartes encor que mon frere veut avoir mais j y tient trop et puis j ai plein de jeu pokemon je doit en avoir 10 quelque chose comme sa et cher moi les nom sont pas les meme c est ondine avc dans c est bras togepi puis c est sacha et pierre et pikachu c est mon preferer il est trop mignon quand il crie pika pikachu c est super ma jumelleeeeeeeeeeee que tu aime aussi ____________________
Posted: Sat 16 May - 13:46 Post subject: Pokémon ! XP
Dans tout les jeux que j'ai jouer, c'était toujours Tyflosion (pas sur de l'orthographe) C'est toujours ce Pokémon que j'amène dans l'arène Même parfois je mets seulement lui dans mes inventaires lol
Posted: Sat 16 May - 17:44 Post subject: Pokémon ! XP
a moi mon dracofeu (je c est plus comment sa s ecrit) est au niveau 110 je tes battu je suis la meilleurs mais moi mon pikachu a evoluer il est devenu raichu il est trop mignon <3<3 ____________________