Forum Naruto-XD Forum Index
Faire un lien Forum Naruto-XD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bleach vous naruto
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> AUTRE MANGA -> Vos avis et critiques sur les autres mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ibrahim
Raikage
Raikage

Masculin 龍 Dragon
¤ Parrain ¤: Naruto-XD
Rio(s): 229
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 8 Aug - 12:22    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de bleach et naruto ou plutot les comparer bon bleach par rapport a naruto a plus de combat que de bla bla ensuite les graphisme de bleach en plus evoluer au fil du temps que naruto lui garde le meme et ça pour moi ça me derange qu'il essaye au moins d'ameliorer un peu ça serait cool ensuite l'histoire de naruto se tourne plus vers la politique une chose que je n'aime pas trop et je trouve que ça n'a aucune importance nous on veut de l'action des combats c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment

Back to top
MSN
Webmestre
Genin
Genin

Bélier (21mar-19avr)
Rio(s): 10,330
Moyenne de points: 28.61

PostPosted: Wed 12 Aug - 07:14    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Mais Naruto c'est un manga super, car chacun de ses personnages ont leurs propres histoires
Comme par exemple les membres d'Akatsuki

En plus on a impression d'être dans la vie réel quand on voit les blabla et tout sa

Et c'est bien organisé l'histoire de Naruto, si on lis tout l'histoire on s'y trouve bien

Sa enrichie

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ibrahim
Raikage
Raikage

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:34    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Oui mais ils pourraient au moins diminuer un peu leur blabla ça prend 3 ou 4 épisodes avec et ça ça fait chier.

Back to top
MSN
Pein

Rio(s): 908,676
Moyenne de points: 510.49
Mon Statut sur Msn:

PostPosted: Wed 12 Aug - 23:17    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Oui je te comprends
Mais ça fait parfois rire

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Yo-ru
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:19    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Y a pas photo, je vais certainement me recevoir des pierres mais...
Bleach est meilleur en tout point...>>
Chaque personnage dans Bleach aussi a son histoire, et ce n'est pas 4épisodes pour raconter la vie d'un personnage, mais pour raconter un groupe de personnage.
Côté graphisme...rien à dire, c'est magnifique.
Cependant...bleach n'a pas vraiment de fond, c'est un shonen ou a chaque dizaine d'épisodes nous avons droit a une évolution des personnages et pas d'un personnage.
Il y a certaines scènes de suspens par rapport au combat, et quand ça commence difficile de s'en détacher :p
Enfin, Bleach me plaît énormément de par le métissage des personnages, un mélange de culture les openings et les endings ( nyaaaaaaaaaa *_____* ).
Mais...surtout pour Hi..tsu..ga..il y a...sa..ma...KYAHHHH
*se roule par terre*
Ahum...Sur ce, je me retire en laissant ce dernier mot...
Bleach powa !

Back to top
Ibrahim
Raikage
Raikage

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:51    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Enfin quelqu'un qui me comprend Razz .

Back to top
MSN
Pein

Rio(s): 908,676
Moyenne de points: 510.49
Mon Statut sur Msn:

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:19    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

J'ai jamais vraiment apprécié Bleach, sans doute qu'il ne passe pas à la télé et que c'est Naruto qui passe toujours à la télé (enfin chez nous)
Mais je dirai que ces mangas s'évolue de plus en plus
Dans Naruto Shippuden, il commence vraiment à avoir des combats si tu regarde bien Ibrahim (même Naruto n'a plus de repos)
Mais chacun ses goûts hein ? XD

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Amal
Madara
Madara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Blog: URL
Rio(s): 98
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:59    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

San blague mais boss t vraimemt bete ma parole tôi et sôulôuf mais vous avè un peux raison c'est de manga ne sont pas comme la mocheté de one piece oups bye

Back to top
MSN
Amal
Madara
Madara

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Rio(s): 98
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:06    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Hé bleach et one piece c'est de la Mince comparè à Naruto parce bleach c'est toujour le meme refrain BANKAI , BANKAI et dans one piece c'est GOMMU GOMMU et justement t super sexy Yo-ru

Back to top
MSN
Ibrahim
Raikage
Raikage

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:18    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Ho toi le bouffon on parle de manga si tu veut draguer Yo-ru envoi lui des mp s'il te plait Evil or Very Mad . De plus toi tu n'as pas de gout.

Back to top
MSN
eimeo
Genin
Genin

¤ Parrain ¤: Pein
Rio(s): 160
Moyenne de points: 0.71

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:20    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

évites le sms amal et aussi le double post t'as juste a édité (mais ta pas tort pour ...Embarassed je dis plus rien ) mais ne dis pas que one'piece est de la mocheté c'est cracher sur l'œuvre de l'auteur (même si je ne li pas one piece

Back to top
Ibrahim
Raikage
Raikage

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:36    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Hé ho NE PARLER PAS DE ... ELLE EST A MOI BIEN SUR MAIS SI VOUS LA VOULAIS IL FAUDRA D'ABORD ME PASSER SUR LE CORPS LES BOUFFON SANS GOUT. Evil or Very Mad

Back to top
MSN
BurningHeart
Chuunin
Chuunin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rio(s): 887
Moyenne de points: 1.29

PostPosted: Mon 14 Sep - 18:11    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

simpa vo convesation, moi jdr bleach les épée tous sa c tou simplement magnifiquement super;Naruto niveau graphisme c le pied (la classe quoi) les dessin son super mais il est vrai que je saute souvent les chapitre de bla-bla excepter celui de madara kié tro horriblement cruel (jdr!); One piece c un manga vraiment simpa et lopening na rien avoir avec l'histoire ,les combat son excelent meme si les graphisme sont ...cartoon! et la drague sur une image (completement) virtuel jcomprend pas -__- .(j'metrai cette image comme image perso vous direrier la meme chose)

-Burning Heart-

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent Numéro 2
Rio(s): 3,962
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 22 Sep - 11:51    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Moi j'adore les 3 naruto, bleach et one piece Okay
Chacun s'est gout mais faut pas enfoncer s'est mangas ils ont tous des avantages et inconvénient
mais on niveau des 3 l'avantages ses que sa change des autres manga habituelle et propose des histoires différentes et des combats très intérresant. Et de plus ils sont tous 3 ne sont pas finis.
Toutes façon il existe des mangas pour tout les gouts et leurs butes est de nous faires aimé leurs histoire et nous divertire

Alors vive les mangas!!!!

http://mirakuwa-the-island.forumgratuit.fr

-Stone Heart-

Back to top
bloody
La reine des Bijuus
La reine des Bijuus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
¤ Parrain ¤: Pein
Numéro 1
Rio(s): 5,694
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Thu 24 Sep - 20:13    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

oué vive les manga
moi j'adore naruto
j'aime bien bleach
et je deteste one-piece ><

Back to top
Visit poster’s website MSN
Raizen
Juunin
Juunin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent Numéro 2
Rio(s): 3,962
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Thu 24 Sep - 21:13    Post subject: Bleach vous naruto Reply with quote

Pourquoi t'aime pas one piece?

http://mirakuwa-the-island.forumgratuit.fr

-Stone Heart-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> AUTRE MANGA -> Vos avis et critiques sur les autres mangas All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Top-Mega-Films

Tous droits réservés Naruto-XD.com © 2008-2010 Masashi Kishimoto

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Improved by Naruto-XD