Forum Naruto-XD Forum Index
Faire un lien Forum Naruto-XD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quels perso incarnner vous?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> De tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raizen
Juunin
Juunin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent Numéro 2
Rio(s): 3,962
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:18    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Je voudrai savoir t'après vous quels personnages de naruto vous ressemble le plus.
Et pas celui que vous voudriez être mais celui qui vous ressemble niveau caractère et Physique si vous trouvez XD.
Merci de répondre honnètement Okay

http://mirakuwa-the-island.forumgratuit.fr

-Stone Heart-

Back to top
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
¤ Parrain ¤: Nichaan
Blog: URL
Numéro 3
Rio(s): 246
Moyenne de points: 0.22

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:22    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

(Mitsuki) Caractère : Je suis plutot , le genre Naruto ; je veut prouver a tout le monde , se que j'ai au plus profond de moi . Que je peut etre capable de beaucoup de chose, c'est pas parce que je l'air gamine a l'exterieur, que je ne suis pas intelligente de l'intérieur .
(Konoko) Caractère : J'ai un petit mélange entre Shikamaru et Sasuke ; Le fait d'etre intelligente , par dessus tout le monde . Je suis plutot distante avec tout le monde [ Si il y aurait pas Mitsuki , je parlerai avec personne, et sa m'aurai pas dérangé ] , le fait d'etre fénéante, mais je peut pas laisser quelqu'un en detresse sous mes yeux .

Back to top
Visit poster’s website MSN
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:26    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Wouah! c bien d'écrit merci pour avoir direct réagit au postit merci merci beaucoup

-Stone Heart-

Back to top
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
Numéro 3

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:27    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Derien .
Bah , quand même ; On aller pas laisser sa comme sa, alors qu'on savait y répondre x)

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:40    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Cool vous avez raison Okay
J'ai quant même dire a qui je ressemble.
Moi s'est Gaara, se perso et moi on a étrangement un peu la même enfance mais pas aussi grave que lui.
J'ai comme lui découvert quelqu'un comme Naruto on va dire qui m'a aider beaucoup et depuis je m'ouvre plus et parle plus autre et je suis prêt a tous pour protéger les être cher a mon coeur. On a la même vision et caractère. Pourtant je suis plus a attaquer de front.
Je veut dire que je reconnais plus dans se personnage.

PS: pour konoko je sais pas mais je me reconnais aussi dans ta description à l'origine j'aurais pareil que toi.
J'aurais mixer plusieur perso pour en arriver a la m^me que la tienne troublant non?

-Stone Heart-

Back to top
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
Numéro 3

PostPosted: Wed 21 Oct - 12:25    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

(Konoko) assez . x) . Mais bon , sa me fait plaisir de voir, que je ne suis pas seul a avoir se caractère . = )

Back to top
Hana
Sadike

Féminin 猴 Singe
¤ Parrain ¤: sabiie
Rio(s): 2,177
Moyenne de points: 1.36

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:26    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

moi je serai un mélange de temarie et de shikamaru
temarie car j ai un aussi fort caractère qu elle je me laisse pas du tout marcher sur les pieds et j ai pas peur de dire se que je pense
et je m énerve assez rapidement surtout quand je me sans blesser <///<
et pour shikamaru car je suis plutôt intelligente enfin c est se que l on dit mais surtout car je suis très flemmarde et que je dort tout le temps

Last edited by Hana on Wed 21 Oct - 19:01; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
bloody
La reine des Bijuus
La reine des Bijuus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
¤ Parrain ¤: Pein
Numéro 1
Rio(s): 5,694
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Wed 21 Oct - 14:43    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Bah moi c'est Temari parce que niveau caractère je suis comme elle,je deteste les machos,je suis féministe et je me laisse pas marcher sur les pieds
Voila tout^^

Back to top
Lydie95
Tsuchikage
Tsuchikage

Féminin 蛇 Serpent
¤ Parrain ¤: Naruto-XD
Rio(s): 18
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Wed 21 Oct - 15:40    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Je suis plus Temari. Déjà physiquement on se ressemble. J'ai une coupe improbable à cause de mes cheveux blonds épais et j'ai aussi les yeux verts. Mais également au niveau du mental. Je suis assez moqueuse et orgueilleuse. Je défend toujours ma cause personnelle. J'ai horreur quand une personne remet en cause soit mon autorité familiale, soit mon intelligence. Je dis clairement ce que je pense - mais absolument tout ce que je pense - et d'une manière peu agréable à entendre, étant plutôt porté sur le sarcasme.

Donc oui, je pense être plus proche de Temari qu'un autre protagoniste dans Naruto.

Si vous avez quelque chose à me reprocher, balayez déjà devant votre porte et on en discutera ensuite.

Last edited by Lydie95 on Wed 21 Oct - 16:54; edited 1 time in total
Back to top
bloody
La reine des Bijuus
La reine des Bijuus

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
¤ Parrain ¤: Pein
Numéro 1
Rio(s): 5,694
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Wed 21 Oct - 15:41    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Copineuh' *-*
Une vrai temari *-*
C'est pas possible *-*

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Wed 21 Oct - 22:06    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Pas mal les réponses Okay
Vous y mettez du coeur a l'ouvrage Mr. Green

-Stone Heart-

Back to top
Love-naruto-4-ever
Anbu
Anbu

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Rio(s): 1,002
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 21 Oct - 23:11    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Moi je ne sais pas trop quel personnage exactement...

Je suis quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter malgré les circonstance, je suis très mature pour mon âge et je comprend beaucoup de choses que les autres ne comprennent pas. Je sais m'amuser et être sérieuse quand il le faut. Je suis toujours prête à aider les autres et je déteste qu'on blesse les gens qui me sont cher et surtout, qu'on me blesse moi. Je prend toujours la défence de mes amis dès que l'occasion se présente. J'avoue, je fonce souvent tête baissée, je suis très impulsive et je me fie à mon instinct, je n'ai pas peur du ridicule et de dire ce que je pense. Je me fâche parfois pour un rien et je suis très émotive... Par contre, je n'ai pas honte de montrer mes sentiments. Et je ne comprend jamais les personnes pour qui seul l'apparence compte et qui juge les gens à ce qu'ils voient, et non à ce qu'ils connaissent d'eux. J'ai aussi une facilité à changer de tempérament (si c'est le mot)... donc je peux facilement passer de la tristesse à la joie (le soutien de mes amies y est pour quelque chose).

Je sais que c'est un mélange de plusieurs personnages... Cependant je n'arrive pas à tous les cerner, donc, je ne pourrais dire.

On m'appelle... Naru-Chan !

Back to top
MSN
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
Numéro 3

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:36    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

(Konoko) C'est que j'allais dire ... Tu représente un petit morceau de chaque personnage . Mais j'ai envie de te dire, que ta description ne manque rien . Je le trouve super .

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Fri 23 Oct - 00:16    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Moi aussi je la trouve bien même mieu que bien super
Vraiment rien a dire, tèlement ses complets.
Very Happy

-Stone Heart-

Back to top
Naruto-XD
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
¤ Parrain ¤: Webmestre
Champion
Rio(s): 8,383,435
Moyenne de points: 4,757.91
Mon Statut sur Msn:

PostPosted: Fri 23 Oct - 14:39    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Moi je dirais Pein
Je suis toujours d'accord avec lui, idée de détruire le monde chez moi c'est détruire les chinois
Seulement les chinois qui tuent les pauvres bêtes pour les manger, je trouve sa dégeusase
Puis, j'aime tout ses idées de politique
Parfois je peux être cruel (avec là nourriture) lol

Back to top
Love-naruto-4-ever
Anbu
Anbu

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Rio(s): 1,002
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sat 24 Oct - 02:44    Post subject: Quels perso incarnner vous? Reply with quote

Ah oui je pense aussi être une parcelle de chaque personnage
Merci à toi Konoko et à toi Raizen ! J'ai l'habitude que ce soit complet donc... XD

On m'appelle... Naru-Chan !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> De tout et de rien All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  
Top-Mega-Films

Tous droits réservés Naruto-XD.com © 2008-2010 Masashi Kishimoto

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Improved by Naruto-XD