Forum Naruto-XD Forum Index
Faire un lien Forum Naruto-XD Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:) Yooooooooo !
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> Bureau d'enregistrement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shika-chou
Genin
Genin

Féminin 鼠 Rat
¤ Parrain ¤: naruto-XD
Blog: URL
Rio(s): 215
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Tue 9 Mar - 22:48    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Hey Mina-san Smile
Moiii c'est Shika-chou enfin bon .. je voulais mettre Shikamaru tout court mais ca faisait trop conventionel a mon gout et puis quelqu'un devait deja avoir ce pseudo Razz
Bref, je m'appelle (en vrai heiin >w<) Olivia, j'ai 13 ans & je suis une fan de Shikamaruuuuuuuu ♥ ♥ ♥ * ahhhhhh il est troppp miignon Embarassed Wink *
J'aime bien tout les styles de mangas, quelques uns que j'aime bien :
one piece, naruto, kuroshitsuji, detective conan, full metal alchemist, peach girl, bokura ga ita, angel heart, hana yori dango, nodame cantabile [et d'autres ...]
Je regarde aussi pas mal de dramas >0< (et oui, j'aime m'interesser a ce genre de chose XD Pas très utile ptête mais passionant pour l'imagination ... ^o^) J'aime troppppp Why why love, Mei-chan no shitsuji, Kurosagi, My girl [et un tas d'autres X_x trop flemmarde (haha la Shikattitude)pour tout ecrire]
& ... j'ecoute aussi de la musique U___U Beaucoup de j-k-tw-pop/rock Very Happy Sinon c'est des zizik des US :3
Dans Naruto, on l'aura capté, mon préféré c'est Shikamaruuuuuuuu <3 <3 <3 <3 Nyyyyahhhhhh >////<
Huum .. sinon, j'adore trop Kakashi aussi Wink & piiis ... Kiba avec Akamaru Very Happy
Les persos que je haiiiis : Sasuuuukeeeee @___@ Arrrrfff depuis le debut j'ai jamais pu me le voir xD Pourtant il est pas moche ... ==' (bizarre, bizarre, surtout que normalement j'aime les beaux goss Okay ) y a aussi Sakura qui m'énerrrrveeeeeee =_____=' Sinon, j'aime pas non plus Deidara (ah un membre de l'akatsuki Very Happy) il est trop laiid ... peut pas me le voir ...

Voiliiiii voilouuuù pour ma (super) présentation Smile)
J'espère que je vais rester sur le forum .. xD [non ... me virez pas tout de suiteeeee *-*] ← Enfin je dis ca je dis rien .. xD

imagik.fr

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent Numéro 2
Rio(s): 3,962
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 9 Mar - 22:58    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Salut
Une fan de shika génial
Je te souhaite la bienvenu
Surtout amuse toi bien ici
J'aime bien ta petite présentation sa fait longtemp que j'ai plus rit en en lisant une
Pour les personnages de naruto on a un peu prèt les mêmes gout Sasuke a la trappe xd
Par contre c rare de voir quelqu'un qui est fan de Angel Heart
J'ai arrête en plein milieu mais je kiffe la "suite" de City hunter.
Bon je croi que j'ai tout dit ou presque
Si ta des questions n'hésite pas.
Voilà Cassos

http://mirakuwa-the-island.forumgratuit.fr

-Stone Heart-

Back to top
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
¤ Parrain ¤: Nichaan
Numéro 3
Rio(s): 246
Moyenne de points: 0.22

PostPosted: Wed 10 Mar - 00:19    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Bienvenue ...
Mais un petit message tu voit ...
DON'T TOUCH !! SHIKAMARU IS MINE !! /!\ attention je mord /!\
Shikamaru c'est mon bogoss ; et attention a toi ... Je t'ai a l'oeil <>....<>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Naruto-XD
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
¤ Parrain ¤: Webmestre
Champion
Rio(s): 8,383,435
Moyenne de points: 4,757.91
Mon Statut sur Msn:

PostPosted: Wed 10 Mar - 08:02    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Heu ouais, depuis quand Shikamaru est ton bogoss ? (Konan)

Bienvenue parmis-nous Razz

Tu aimes quoi comme dessin-animée ? (Pas les mangas)

Tu aimes aussi les jeux vidéos ?

Ha il y a une deuxième Olivia qui à la même âge qu'Olivia d'ici

Comme ça tu vas pas te sentire seule

Amuses-toi bien sur Naruto-XD, Shika-Chou

Back to top
Onizuka
Genin
Genin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval Progresse
Rio(s): 517
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Wed 10 Mar - 11:01    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Shika, merci pour ta présentation, et de bon matin pour aller au boulot,j ai kiffé grave ta façon de t afficher dès le début sur le forum.
Bon ben bienvenu dans le club: " A bat SASUKE". Régale toi sur le fofo;

Big up Shika!!!! Mr. Green

SECOUSSSSS!!!!!

Back to top
Manga-KA
Chuunin
Chuunin

Masculin 猪 Cochon Progresse
Rio(s): 523
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 10 Mar - 13:47    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Hey Hey! Tout d'abord bienvenue a toi!
Ensuite pour ce qui concerne shikimaru, je l'adore aussi ( apres Gaara bien sur!), il est comme flemmard, mai intelligent, bon comme moi, il est tout comme moi Mr. Green  ( Non, non, je n'est pas mentit ) Et pareille pour deidara, de toute façon l'akatsuki, ce n'est pas trop mon truc!

Alors encore une fois bienvenue et amuse toi bien!

Back to top
Visit poster’s website
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
Numéro 3

PostPosted: Wed 10 Mar - 15:18    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Depuis toujours Soulouf, depuis toujours , comme Hitsugaya dans Bleach >< je partage pas, j'aime pas partager U.U

Back to top
Webmestre
Genin
Genin

Bélier (21mar-19avr)
Rio(s): 10,330
Moyenne de points: 28.61

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:51    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Ha ma j'adore tous les membres d'Akatsuki, en plus ce sont eux qui mettent du "piment" sur cet manga

Ha j'adore aussi ce jeune capitaine dans Bleach, un peu nul au combat mais il arrivera un jour à trouver la bonne voix jusqu'au victoir (il y a même pas un seul combat que je l'ai vu gagner ! Sauf pour les trucs qu'il était envoyer sur Terre... Même son propre Zanpakutô... Pfff)

Alors t'es prête pour une série de questionnaire ? Il paraît que tu aimes ça Razz

Alors, tu viens d'où ?
Quelle planète tu es née ?
Tu connais Molière ? Alors c'est qui ?
Tu vas à l'école ? (Quoi c'est important cette question)
Tu as déjà voyager ? Quand je dis "voyager ça n'a rien avoir avec tes rêves, hein x)
Tu regardes souvent la télé ? Tu sais c'est quoi une télé au moins ?
Et une "parabole" ?
Jésus Christ est né quand ? Où ? Comment est-il mort ? Par la faute de qui ? Pourquoi ?

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
chi-chan
Anbu
Anbu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
¤ Parrain ¤: Pein
Progresse
Rio(s): 1,149
Moyenne de points: 1.31

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:56    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Et c'est reparti pour un tour xD
Bienvenue à toi !!!!!!
T'aime les dramas?? J'en cherche à regarder justement si tu as des titres bien je veux bien être mise au courant
Je pense que tu es déjà adoptée xD
Amuse toi bien sur le fofo

Back to top
Konan
Anbu
Anbu

Féminin 猪 Cochon
Numéro 3

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:15    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

La pauvre ... Elle ce fait harceler dès qu'elle arrive ...
U.U

Back to top
Manga-KA
Chuunin
Chuunin

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:21    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Oui, J'avoue même moi j'ai été moin martyrisé....^~^

Back to top
Visit poster’s website
Shika-chou
Genin
Genin

Féminin 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Mar - 21:46    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

HIHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!! Vous êtes trop excellents !!! XDD Je suis trop morte de rire là >////<
* non non vous inquiétez pas j'ai l'habitude de me faire harceler X__x A la fin ca devient normal :p *

Bon bah je vais repondre par un roman vu tout ce que vous avez ecrit U___U (pas de ma faute, mais la votre 8D)
First : Arigato pour cet accueil (délirant au sens propre et figuré surtout enfin ..)
Second : je commence mon roman
Third : bah y en a pas xP

Raizen : Merchii du compliment Smile XD Contente de savoir que je peux faire rire quelqu'un
xD J'avoue Okay Sasuke dehooooors !!!!! Twisted Evil * mode sadiquuue è____é *
Ah bon ? C'est rare de voir quelqu'un fan d'Angel Heart ? x3 Bizarre ... c'est mon manga & anime préféré X'DDDDD C'est un signe .. ca veut dire que je suis bizarre ==' (?)
Konan : je crois qu'on va se "disputer" un coup Razz Shikamaru c'est LE MIEN !!!!! ♥
En plus t'aimes aussi Hitsugaya >w< C'est aussi mon perso préfouiille dans Bleach avec Kenpachi "___" <3
Naruto-XD : comme dessin animés ? bahh .. des trucs cons genre simpson, titeuf .. XD Avant je kiffais trop totally spies xP (bon j'esère que tu me parlais pas d'animes heeein .. xD Flemme de faire une liste)
Pour les jeux vidéos eh bah ouais j'aime,(surtout Zelda sur nintendo 64) mais j'y joue pas souvent >w< Vu que mon père a acheté une nouvelle télé et ben on a plus le droit de jouer dessus T^T * ouuuiiiiiiin *
.... Y a une autre Olivia ici ?? OMG elle a le meme age que mee ?????! Elle doit etre moins maudite que moii ... C'est quoi son pseudo ???
Onizuka : xD Bah tiens .. le très célèbre prof pervers .. * non je déconne, ne pas me tuer *
Mercii du compliment pour ma présentation Hahaaa je me l'affiche sans faire exprès c'est grave ça =_____="
Ouais, ouais, ouais !! A Bat Sasuke (haha vive les anti-fans)
Manga-Ka : * veut dire quoi le pseudo ? xD * Eh ouais, Shika il est flemmard mais trop intello Very Happy C'est ca que j'adore chez lui mdrr ! Nan mais sériieux en plus à force de l'aimer, il m'a lui-même refiler la flemmardise x3
Ah nan ca va xD L'Akatsuki c'est cool ... m'enfin Deidara ... trop laid :S ... D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les méchants etaient mal fait (en général, parce que y en a qui sont trop beaux goss ♥)?! --'
Webmestre : * le pseudo le plus ... je me la ferme * ^-^ T'as pas tord, ils mettent du piment dans le manga l'Akatsuki, en meme temps sans eux y aurait pas vraiment d'histoire x) N'empeche que parfois c'est soulant de trop les voir !
Hé è___é Insulte pas Hitsu-chun !!! /!\ Il a la classe quand mem U___U ♥__♥ * chuis pas fan du tout ... Cool *
Trop flemmarde de répondre a tes questions x) .. qui a dit que j'aimais les questionnaires ? Evil or Very Mad Lol !
Pourquoi me pose-t-on une question sur Molière & Jésus ? J'ai l'impression de les voir tout le temps ces mecs là XD
Pourtant Molière .. je le connais que par ses pièces de théâtres & je suis athé alors Jesus hein .... pas ma tasse de thé !!
Chi-chan : * kawaii le pseudo Very Happy J'aime bien ca fait ptite fille x3 * Ouais, j'aime trop les dramas Very HappyD C'est trop génialll !!!! C'est limite mieux que les séries US (enfin ca depend lesquelles ... ♥)Perso je te conseillerai Why why love (si tu l'as pas deja vu) drama taiwanais, My girl [k-drama], Mei-chan no shitsuji [j-drama], You're Beautiful [k-drama], Orthros no inu [j-drama] .... Y en a encore pleins d'autres Very Happy & toi tu me conseillerais quoi dans ce que t'as vu et que t'as bien aimé ? Wink

Haha enfin fini mon LOOOOOOOOOOoOOOOOooOOOONNNNNNNnnnNNgg Blabla =___=' Fiouu ca m'a pris une bonne quinzaine de minutes >0<'

imagik.fr

Back to top
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:02    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

AI YEAH!!!
J'ai fini de tou lire xd
T'inquiète pas tu n'es pas bizarre c juste que personne ne parle de ne manga dans le fofo.
Tu as tout lus de Angel heart?

-Stone Heart-

Back to top
Shika-chou
Genin
Genin

Féminin 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:10    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

HAHAHAHAAA !! Mdrrr ! T'as tout luu ???! T'es fou mdrrrr ! Y a encore plus de lignes que dans ma présentation * so strange ... *
xD Pourtant il est trop biiiiiien ce manga ♥ ♥ ♥ Nan j'ai pas lu tout les tomes mais j'ai vu les 50 eps Very HappyD

imagik.fr

Back to top
Manga-KA
Chuunin
Chuunin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:16    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

Yop' ( Entré zarb de ma part xD)

Moi aussi j'ai tout lus...( Je sais on s'en fou X) ) Mon pseudo fait référence au déssinateur de manga ( mangaka pour les incultes ) sauf que j'ai simplement eu l'idée de séparé le manga de ka et sa a donné Manga-KA ( Je sais c'est bizzare, mai moi j'aime bien)!

Last edited by Manga-KA on Wed 10 Mar - 22:17; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Raizen
Juunin
Juunin

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:17    Post subject: :) Yooooooooo ! Reply with quote

a ok d'accord moi j'ai les tome 1 à 7 donc Mr. Green
Mais dés que j'ai assez de fric je me relance Very Happy

Je pense pareil surtout l'humour qui claque

-Stone Heart-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Naruto-XD Forum Index -> BIENVENUE SUR LE FORUM !!! -> Bureau d'enregistrement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  
Top-Mega-Films

Tous droits réservés Naruto-XD.com © 2008-2010 Masashi Kishimoto

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Improved by Naruto-XD