Posted: Mon 30 Aug - 12:57Â Â Â Post subject: ATTENTION MESSAGE AU MENBRE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!
vous saver vous pouver faire plusieur dessin moi aussi j'ai hate de vous montrer le montage mais il me fo plus de dessins ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Sat 4 Sep - 14:23Â Â Â Post subject: ATTENTION MESSAGE AU MENBRE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!
merci bleach-girl ( je peut t'appeller comme sa c'est plus simple parceque sinon je met une heure a ecrire ton psedeo DSL ' )
bon voila le genre de truc que je voudrait faire mais c'est que une maquette pour l'instant mais che n'ait pas asser de dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oui j'ecrit en gros XD ) bon voila
( mdr fait en ecoutant in dochine et noir desire je vien de remarquer mais sa m'aide )
bon comme j'ai pas asser de dessin je vais vous demander une faveure de copier coller sa a la fin de votre signature SVP :
Posted: Sat 9 Oct - 09:02Â Â Â Post subject: ATTENTION MESSAGE AU MENBRE DU FORUM!!!!!!!!!!!!!
tu faut comme tu veut mais si tu fait digital tu signe pour bien dire que c'est fait par toi merci de ta participation j'attend ton dessin avec impatiente ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫