Posted: Fri 28 May - 18:13 Post subject: héhé poisson
héhé poisson ! (= ma façon spécial de dire bonjour )
lune et moi on ce fait des gros délir pour .................rien
surtou héhé poisson / mOi c mOi et tOi t ki / héhé calçon / alice au pays des punck / Mr funcky ( un 6° déguisé en surlinieur ) / lavi mello joan superstar / alors snif ( parodie de la chanson de stomae "alors on dance" inventé par nous / les rêve de lune / pq man / mr etchemendy en string panthére ( c'est un prof de maths assé grand gros pas musclé moche qui pue et ...qui porte des string panthér ) je vous laisse la joie de l'imaginer dans tout ces détail ! ...
trop de délire tue le délire ...OU PAS !! ____________________
Posted: Sat 29 May - 16:59 Post subject: héhé poisson
héhéh poisson... mdr ta tromatiser joan avec l'histoire de etchemendi XD ta oublier un deux troi il en manque une non celle la elle est pas genial .... sinon defois rien que en se regardant on pete de rire les gen doivent se poser des question
est akimii toujour ok pour le sky nautique et l'accro branche en amazoni avec brian XD la prof a raison si ont se fait manger pas les requin va falloir plus que une trousse a pharmacie XD ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫
Posted: Sun 30 May - 15:54 Post subject: héhé poisson
wa ell est bien celle la attend pour la notre j'ai envinter la suite la drogue sa prend les tripe sa prend la tête mais tu ne veu plus que sa s'arrete alors on sniff ta ta ta ta ta ta alors on sniff la la la la la la , la la la la la la la la ____________________ everything about you is how i'd wanna be , your freedom comes naturaly ♫